Livre d’or

tortue

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.173.48.53.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
32 messages.
roseline a écrit le 16 novembre 2016:
C'est après plus de dix ans, je reviens au morne rouge, pour la découvrir agréablement sur un autre jour, au domaine de la valée. Nature, fraîcheur, découverte du passé dans un cadre très agréable soucieux de l'écologie, une prestation hôtelière et un accueil hors du commun avec les produits du téroir. an bel bravo ba misié et man Chardon. une trinitéenne très sportive.
johana et elihu a écrit le 16 novembre 2016:
pour un week end de rêve rendez vous au domaine de la vallée; Cadre verdoyant, agréable, relaxant; un accueil chaleureux; lE PLEIN DE BIEN ETRE à faible coût;

A bientot
DESOUS Sandra a écrit le 16 novembre 2016:
Une Amie de longue date, qui a apprécié et apprècie encore votre si beau et merveilleux site paradisiaque et remplie de sérennité.
Je vous embrasse bien fort
Sandra "chouchou" qui ne vous oubli pas
Elodie LODEON a écrit le 16 novembre 2016:
Nous avons passé trois jours et deux nuits en F3. Séjour haut en air pur... magnifique cadre, équipe familiale très sympathique et disponible. Nombreuses espèces végétales et animales de plus en plus rares a la martinique, une superbe trace vous menera tout droit au premier refuge de la montagne pelée. si vous hésitiez, n'hésitez plus!!!
Petite précision, il ne faut pas avoir peur des ptitt betes de nuits... ni des araignées (inoffensives biensur...)
Famille M a écrit le 16 novembre 2016:
Journée mémorable ce dimanche 21 janvier 2007 !

Cadre agréable et calme !
Sîte magnifique où l'on peut se ressourcer.

Nous avons été charmés par ce "domaine de la Vallée" qui porte bien son nom et ses maisonnettes finies avec soin, mises en valeur par la beauté du bois et l'art du créateur.

Et pour clôturer le tout, la sympathie de l'équipe, la bonne cuisine traditionnelle, et surtout la gentillesse de Monsieur CH... qui s'est fait un plaisir de nous faire visiter les lieux. Félicitations !!! ...
Lionel a écrit le 16 novembre 2016:
Cadre très agréable et calme à découvrir et redécouvrir en famille.
BRACO CLEMENCE a écrit le 16 novembre 2016:
directrice du centre de loisirs primaire du Diamant mon équipe pédagogique les enfants et moi-même avons eu l'occasion d'apprécier le bien-être de ce lieu magique nous vous félicitons et nous vous remercions pour votre accueuil
Taillefond a écrit le 16 novembre 2016:
Très bien un peux plus de couleurs.
RIVOT Marie-Georges a écrit le 16 novembre 2016:
Bien le bonjour, j'ai passé une superbe journée le 20/11/05 sur un site magnifique que j'ai découvert grâce au Comité départemental de la randonnée. Un moment inoubliable que je n'hésiterai pas à renouveler. Merci encore et bonne continuation.
GUACIDE a écrit le 16 novembre 2016:
Autentik, rien de plus autentique que de se balader depuis les gorges de la falaise et de prendre la descente douce de l'aileron au Domaine de la vallée. repas stile local visite du domaine avec Johan le fils que je salue en passant... tiembé raide fré moin. Bon succés à la famille Chardon.
GG je reviendrai...